Intervention dans tout le Nord Pas de Calais

pour la dévégétalisation de plantes grimpantes.

Notre société d'élagage est située à Saint Amand les Eaux près de Valenciennes.

La dévégétalisation sur murs consiste à retirer, à traiter ou à supprimer les plantes grimpantes devenues trop invasives.

Le lierre, le chèvre-feuille, la glycine ou la vigne vierge sont de très belles plantes grimpantes ayant chacune leur intérêt pour la faune qui y trouve bien souvent refuge et nourriture. Cepandant, elles poussent vite et l'on se trouve confronté à une expansion devenue difficilement gérable. Se glissant sous les tuiles, dans les chêneaux ou les gouttières, nous intervenons de manière efficace et adaptée pour la dévégétalisation et l'enlèvement de vos plantes grimpantes.

Nos équipes pratiquent l'arrachage manuel avec dextérité. Nous sommes équipés de nacelles ou de grandes échelles pour intervenir sur de grandes hauteurs et en milieux difficiles.

L'arrachage peut-être finalisé par un traitement adapté afin d'éviter toutes repousses.

Si vous êtes désireux de faire appel à un professionel pour la dévégétalisation de vos murs (façades, murs, toitures) sur Valenciennes, Lille, Cambrai, dans l'Avesnois et toute la région Nord Pas de Calais, n'hésitez pas à nous contacter.